Mardi 22 Mars 2016, à partir de 12h30, la Fondation GAUMONT DIAGOU MATHURIN a procédé à la remise des permis de conduire des 20 bénéficiaires d’Anono, qui ont suivi assidument les cours.
M. ALLEY Pacôme, Secrétaire Général de la Chefferie d’Anono a d’abord adressé un mot de bienvenue à la Fondation, au Conseil de la Chefferie et à l’assistance. Il a exprimé sa reconnaissance pour les actions menées par la Fondation envers les femmes et les jeunes en général et en particulier envers ceux du village d’Anono et a souhaité que cette collaboration perdure.
Le président dans son adresse, a remercié le Chef du village d’Anono et son Conseil pour le bon accueil réservé à la fondation et pour le bon déroulement et l’aboutissement des projets amorcés. Il a ensuite prodigué de sages conseils aux bénéficiaires, leur demandant d’être des exemples.
Le président de la Fondation a ensuite procédé à la remise des permis de conduire aux 20 jeunes d’Anono, en mettant à contribution les membres du Conseil et les invités parmi lesquels on notait la distinguée présence de M. Yves ESSOUA, Directeur de l’Audit et de la Conformité chez NSIA BANQUE –CI. Le Chef du village, M. AWO Léon est ensuite intervenu pour remercier le président de la Fondation pour le temps qu’il consacre au service de ses frères et pour sa générosité.
Un sympathique rafraichissement offert par le Conseil de la Chefferie a clôturé cette cérémonie, après les photos de famille.