Cérémonie de remise du matériel aux bénéficiaires 2017 et de dons aux communautés Harris et Musulmane de Blockhauss

Le vendredi 14 Juillet 2017, à 16h15,  le président DIAGOU Gnaba Dominique était heureux de remettre le matériel demandé à certains bénéficiaires de l'exercice 2017.
Ils étaient huit (8) à recevoir leur lots de matériel car les autres bénéficiaires avaient déjà reçu leur matériel au moment des achats avec les membres du bureau.
Ce sont des congélateurs, des parasols avec le logo de la fondation, des glacières, des marmites, des fourneaux, du matériel pour salon de coiffure...qui ont été remis à ces bénéficiaires qui ont exprimé leur gratitude à l'endroit de la fondation.
Faites en bon usage a recommandé le président.

A la fin de la cérémonie, le président a offert un parasol de la fondation aux représentants des communautés Harris, Musulmane et Catholique.

Les communautés Harris et Musulmane ont reçu une petite enveloppe pour soutenir leurs actions de développement.

Images en une

Adresse: 01 BP 3171 Abidjan 01