Rencontre avec la chefferie du village d'Anono

Le mardi 5 Juin 2018, la Fondation a rencontré la chefferie et les représentantes des femmes du village d'Anono.

Le Président de la Fondation a rappelé qu'en 2015-2016, des actions avaient été menées avec le village d'Anono et qu'il souhaitait poursuivre l’œuvre commencée.

Aussi, il a annoncé que pour cette année 2018, la Fondation financera le permis de conduire de 20 jeunes et accordera à 6 femmes productrices d'attiéké, 1 bâchée de manioc pour 2 femmes.
La sélection des candidats se fera par la chefferie et les représentantes des femmes, sur la base des fiches d'identification. Le président les a invités à sélectionner les personnes les plus méritantes, courageuses et sérieuses qui peuvent servir d'exemples et faire tache d'huile.
La liste des personnes retenues devra être transmise à la Fondation dans un délai de 2 semaines pour l'attiéké et 3 semaines pour le permis.
Prenant la parole au nom de la chefferie et des femmes, la représentante des femmes, Mme Gourmanon a eu des mots de reconnaissance à l'endroit du Président de la Fondation.

Images en une

Adresse: 01 BP 3171 Abidjan 01