Rencontre avec la chefferie du village d'Akouédo

Le mardi 5 Juin 2018, la Fondation a rencontré la chefferie du village d'Akouedo.

C'est la première visite de la Fondation dans ce village. Après une présentation de la fondation, le président a annoncé qu'il viendra en aide à la jeunesse et aux femmes d'Akouedo en finançant le permis de conduire de 20 jeunes et en octroyant à 6 femmes productrices d'attiéké, 1 bâchée de manioc pour 2 femmes.

La sélection des bénéficiaires se fera par la chefferie, sur la base des fiches d'identification à remplir soigneusement par les postulants. Le président les a invités à sélectionner les personnes les plus méritantes, courageuses et sérieuses qui peuvent servir d'exemples et faire tache d'huile.

La liste des personnes retenues devra être transmise à la Fondation dans un délai de 2 semaines pour l'attiéké et 3 semaines pour le permis.
Le Secrétaire Général de la Chefferie, Allogboué Séverin, au nom de la chefferie, a remercié très chaleureusement le Président de la Fondation.

Images en une

Adresse: 01 BP 3171 Abidjan 01